Location de parking aux Halles de Paris

Parkmatch, location de parking et garage entre particuliers.
Quel est le prix mensuel d'un parking à louer à Les Halles ?
Le prix moyen d'un parking à louer à Les Halles est de 147 euros/mois.
Quel est le prix moyen d'une location de box ou garage à Les Halles ?
Louer un place de parking fermée à Les Halles coûte en moyenne 161 euros/mois.

Paris Halles est l’un des quartiers les plus anciens au cœur de Paris. Ici se trouvaient les halles de Paris, l’ancien marché de gros en fruits et légumes frais. Il a été détruit en 1970 pour laisser place à un espace vert et un grand centre commercial souterrain. Le quartier de Paris Halles est très fréquenté, ainsi le stationnement y est particulièrement difficile. La location de parking à Paris Halles chez un particulier devient alors la meilleure solution.

 Se garer à Paris-Halles : comment trouver moins cher ?

Le quartier des Halles était surnommé le ventre de Paris pour son grand marché de gros de produits frais. Effectivement dans ce marché étaient vendus les produits alimentaires frais destinés à la ville de Paris. Le forum des Halles accueille la plus grande gare souterraine au monde, la gare RER Châtelet-Les Halles.
Le quartier des Halles est l’un des endroits les plus fréquentés par les Parisiens. C’est surtout grâce à la présence de commerces et de centres de loisirs. Ainsi, trouver un parking est particulièrement difficile, comme c’est le cas pour l’ensemble du 1er arrondissement auquel il appartient. De plus, les tarifs de stationnement sont très élevés, 4 euros de l’heure pour les stationnements en voirie. Par ailleurs, si les parkings souterrains existent leurs tarifs restent très chers et les places trop difficiles à trouver. Vous pouvez y payer jusqu’à 20 euros pour une seule journée.
Pour payer moins cher son stationnement, la location de parking à Paris Halles chez un particulier est la meilleure option.

La location de parking à Paris Halles chez un particulier pour se garer en toute tranquillité

Le forum des Halles est la principale attraction du quartier Paris Halles. Dans ce grand centre commercial, vous pouvez visiter les boutiques de prêt-à-porter, de mobilier ou de décoration, entre autres. Gagnez du temps pour admirer la beauté du quartier en choisissant la location de garage entre particuliers pour votre voiture. La Fontaine des Innocents est un des lieux incontournables de Paris Halles, de même que l’église Sainte-Eustache. Facilitez vos recherches d’une location de parking avec l’application Parkmatch.
La location de parking au mois est également votre meilleure solution si vous vous rendez à Paris-Halles pour votre travail. L’application Parkmatch vous permet de trouver une location de parking chez un particulier près de la banque LCL ou du forum des Halles. De même, si vous êtes étudiant, trouvez les meilleurs emplacements près du Conservatoire Municipal.