logo

Location de parking à Montpellier

Parkmatch, location de parking et garage entre particuliers.
Combien coûte la location d'un parking à Montpellier ?
Le prix moyen d'un parking à louer à Montpellier est de 69 euros/mois.
Combien coûte un garage ou un box à louer à Montpellier ?
Le prix moyen d'un garage ou box à louer à Montpellier est de 75 euros/mois.

Montpellier est une grande ville française qui attire de nombreux visiteurs par la diversité de ses trésors architecturaux. Il est pourtant difficile de trouver un bon emplacement pour sa voiture dans les quartiers du centre-ville. Pour avoir le temps de découvrir cette ville, la solution la plus simple est de faire une location de parking à Montpellier.

Se garer à Montpellier un souci permanent

Depuis le 1er janvier 2018, Montpellier a réorganisé ses zones de stationnement. Cependant, il est toujours difficile de trouver des places de parking libres. Le tarif de stationnement de courte durée a baissé sur les trois zones à Montpellier. Mais pour favoriser l’utilisation des transports en commun, le tarif de stationnement de longue durée a fortement augmenté.

Ainsi, les actifs, les touristes et les étudiants qui souhaitent laisser leur voiture pour plusieurs heures sont pénalisés. La ville privilégie le stationnement de courte durée. En revanche, vous pouvez maîtriser votre budget en optant pour une location de parking à Montpellier chez un particulier. De plus, c’est la meilleure solution pour trouver un parking sécurisé pour votre voiture.

Faites des économies et optez pour la location de parking à Montpellier chez un particulier

Découvrez les hauts lieux touristiques de Montpellier comme la place de la Comédie ou le centre névralgique de la ville. Visitez également le Musée Fabre qui est considéré comme l’un des plus beaux musées de beaux-arts européens. Pour trouver une place à proximité de ces lieux, téléchargez notre application dédiée à la recherche de parking privé.

Nous proposons également un forfait de location de parking pour un mois, voire plus. C’est une option intéressante pour les étudiants de l’Université de Montpellier qui veulent se garer près du campus. Un des grands avantages avec ParkMatch, c’est que vous n’aurez plus besoin d’établir un contrat de bail. Découvrez les autres avantages de louer un parking avec ParkMatch en téléchargant l’application gratuitement !