logo

Location de parking à Versailles

Parkmatch, location de parking et garage entre particuliers.
Quel est le prix mensuel d'un parking à louer à Versailles ?
Louer un parking à Versailles coûte en moyenne 102 euros/mois.
Quel est le prix mensuel d'un garage ou box à louer à Versailles ?
Le prix moyen d'un garage ou box à louer à Versailles est de 112 euros/mois.

Située dans le département des Yvelines, Versailles est mondialement réputée pour ses jardins et son château. Ses sites sont classés dans la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO. Pour faire la découverte de cette ville authentique, il est préférable d’opter pour une location de parking à Versailles chez un particulier.

Trouver une place pour se garer à Versailles

Versailles regroupe environ 20 000 places de stationnement sur voirie, 4 parkings souterrains et 2 parkings aériens. Pour faciliter le stationnement, des zones ont été réaménagées et des bornes gratuites de 15 min ont été créées. Toutefois, il n’est pas toujours facile de trouver une place de parking à proximité des endroits souhaités. En effet, le stationnement à Versailles est régi par une réforme et de nombreux règlements. Certains types de stationnement comme les bornes 15 minutes peuvent sanctionner un véhicule ayant stationné plus de 15 min. La solution la plus économique pour se garer reste donc la location de parkings à Versailles entre particuliers.

Faites une location de parking à Versailles entre particuliers avec Parkmatch

Louer un parking au mois à Versailles revient moins chers pour ceux qui souhaitent y résider durant quelque temps. Louer un parking entre particuliers vous permettra de bénéficier d’une place pour la durée que vous souhaitez. Avec notre application Parkmatch, vous trouverez facilement un garage ou un parking à louer. Fiez-vous à l’application que vous soyez étudiants ou visiteurs. Ainsi, l’application vous permet de trouver une place à proximité de l’université de Versailles ou proche du château. Pour bénéficier d’un parking à l’aide de l’application ParkMatch deux solutions sont disponibles. Le propriétaire peut vous remettre l’accès au parking en échange de votre code de confirmation. Il est également possible d’utiliser la télécommande de garage universelle et l’application mobile pour accéder aux parkings du réseau.

Découvrez notre application, et visitez Versailles sans soucis de stationnement.

Lieux autour de Versailles