Location de parking Ă  Paris Invalides

Parkmatch, location de parking et garage entre particuliers.

Parkings à louer près de Les Invalides

Quel est le prix d'une location de parking Ă  Les Invalides ?
Le prix moyen d'un parking Ă  louer Ă  Les Invalides est de 180 euros/mois.
Quel est le prix moyen d'une location de box ou garage Ă  Les Invalides ?
La location de garage ou box à Les Invalides coûte en moyenne 198 euros/mois.

Aux alentours immédiats de l’Hôtel des Invalides, les parkings publics deviennent de plus en plus nécessaires, mais chers. Le nombre de places ne cesse de régresser. Faute d’une augmentation significative du nombre de places, pensez à la location de parking à Paris Invalides entre particuliers.

Se garer à Paris Invalides, un réel cauchemar ?

Paris a déjà perdu plus de 15 % des stationnements publics de surface en 10 ans, entre 2001 et 2011. Depuis janvier 2015, la mairie renchérit le stationnement, au nom de la pollution, mais pas que. Le relèvement des tarifs des parkings urbains doit renflouer les caisses de la ville. À la même période, l’augmentation du prix des stationnements devait rapporter plus de 50 millions d’euros en année pleine. Par ailleurs, le contrôle du stationnement payant, notamment à Paris Invalides, est devenu très rigoureux.

Les solutions alternatives sont souvent boudées, malgré la modernisation des transports en commun. Pourtant, rien n’est plus pratique que de trouver un stationnement rapidement, pour visiter ce monument et ses alentours. Mais encore faut-il trouver une location de parking à Paris Invalides, selon son budget, son temps et ses besoins.

La location de parking à Paris Invalides : LA solution !

Depuis la rue de Grenelle jusqu’à l’avenue MarĂ©chal-GalliĂ©ni, trouver un parking public est un vrai parcours du combattant. Cette section du 7e arrondissement parisien, oĂą s’étend la Place des Invalides, ne dĂ©semplit jamais. Cette voie mène notamment vers l’HĂ´tel des Invalides et l’Esplanade, des points touristiques très frĂ©quentĂ©s. Pour gagner du temps et de l’argent, la location de parking Ă  Paris Invalides chez les particuliers s’impose.

Comment trouver son bonheur ?

Après un test rĂ©ussi Ă  Lyon, ParkMatch dĂ©ploie sa solution de location de parking dans plusieurs villes de France. La start-up vise alors le marchĂ© parisien, non pas seulement pour les touristes. Elle s’adresse aussi Ă  ceux qui travaillent Ă  Paris Ă  travers la location de parking au mois. Alors, pour trouver la location de parking Ă  Paris Invalides par exemple, tĂ©lĂ©chargez l’application gratuitement sur votre App Store.