logo

Location de parking à Paris Sorbonne

Parkmatch, location de parking et garage entre particuliers.
Combien coûte la location d'un parking à Sorbonne ?
Louer un parking à Sorbonne coûte en moyenne 174 euros/mois.
Combien coûte un garage ou un box à louer à Sorbonne ?
Louer un place de parking fermée à Sorbonne coûte en moyenne 190 euros/mois.

La Sorbonne est un quartier estudiantin localisé en plein cœur du Quartier Latin, dans le 5e arrondissement de Paris. Dans ce secteur très actif, trouver rapidement une place de parking n’est pas toujours évident. Heureusement, la location de parking à Paris Sorbonne entre particuliers est possible.

Se garer à Paris Sorbonne

La Sorbonne est notamment célèbre pour abriter l’Université Paris-Sorbonne. Ce quartier historique est aussi un lieu très fréquenté par les touristes. Les résidents comme les visiteurs utilisent beaucoup leur véhicule pour se déplacer. Bien que le stationnement en voirie et les parkings publics aient été mis en place, les automobilistes ne sont pas satisfaits. Vous perdez souvent du temps précieux à chercher une place pour garer votre voiture.

En plus du manque de places, le coût de stationnement en voirie ne vous permet pas d’économiser. Les tarifs de la zone 1 sont appliqués à la Sorbonne. Avec la tarification progressive, la ville impose 4 euros pour une heure de stationnement jusqu’à 50 euros pour 6 heures. L’idéal est donc de choisir la location de parking à Paris Sorbonne chez un particulier. Payez moins cher et stationner sans contraintes. Cette alternative garantit également la sécurité de votre véhicule.

Des solutions de location de parking à Paris Sorbonne entre particuliers

Pour mener à bien votre séjour à la Sorbonne, optez pour une collaboration entre particuliers pour louer un parking. C’est une option flexible vous permettant de réserver une place au bon endroit pour la durée souhaitée. Pour ce faire, utilisez l’application Parkmatch. Garez-vous à quelques minutes du Panthéon, du Jardin de Luxembourg ou du square René-Viviani.

Les résidents, les étudiants et les travailleurs, quant à eux, peuvent louer un parking au mois à Paris Sorbonne. Profitez d’un parking sécurisé et accessible à prix avantageux. Il vous suffit de télécharger notre application. Sans bail ni caution, accédez au parking, box ou garage de votre choix. Trouvez facilement des parkings près de chez vous ou des lieux importants comme l’Université Paris-Sorbonne et le Collège de France.