Location de parking à Paris Enfants-Rouges

Parkmatch, location de parking et garage entre particuliers.

Parkings à louer près de Enfants-Rouges

Combien coûte un parking à louer à Enfants-Rouges ?
Le prix moyen d'un parking à louer à Enfants-Rouges est de 151 euros/mois.
Combien coûte la location d'un box ou garage à Enfants-Rouges ?
Le prix moyen d'un garage ou box à louer à Enfants-Rouges est de 165 euros/mois.

Ce quartier doit son nom à l’hospice des Enfants-Rouges. Paris Enfants-Rouge se trouve dans le 3e arrondissement de la capitale. 10e des quartiers administratifs parisiens, il est encadré par les rues Pastourelle, du Temple, du Poitou et du Pont-aux-Choux. Comme dans les autres quartiers de Paris, il n’est pas toujours aisé de trouver un parking dans ce quartier. Ainsi, ParkMatch vous suggère d’opter pour la location de parking au quartier Enfants-Rouges entre particuliers.

Se garer à Paris Enfants-Rouges, un vrai problème

Jouxtant le quartier de la Folie-Méricourt du 11e arrondissement, Paris Enfants-Rouges ne compte aucun parking gratuit. À ce problème s’ajoutent le nombre insuffisant de parkings payants et le coût trop élevé du forfait de post-stationnement. En outre, dans certaines rues du quartier, le stationnement est limité à 2 h 30 seulement.

Pour trouver facilement un parking, la location de parking à Paris Enfants-Rouges entre particuliers est une des meilleures solutions. En choisissant cette option, vous ne perdrez plus de temps à chercher un lieu sécurisé où garer votre véhicule. Avec ParkMatch, la démarche est facilitée par l’utilisation d’une application adaptée.

La location de parking à Paris Enfants-Rouges entre particuliers avec ParkMatch

Trouver une place de stationnement à Paris Enfants-Rouges est beaucoup plus facile grâce à l’application gratuite de ParkMatch. Téléchargez notre application et découvrez les garages ou les parkings disponibles près de votre destination.

Ainsi, si vous êtes touriste, vous trouverez facilement un parking près des sites phares du quartier grâce à cet outil. Louer un parking chez un particulier pour découvrir le Carreau du temple ou le square du Temple. Par ailleurs, si vous travaillez à Paris Enfants-Rouges, la location de parking au mois est l’option la mieux adaptée. Vous trouverez rapidement un parking près de l’Agence des Enfants Rouges ou de la banque Société Générale par exemple.