Location de parking à Paris Archives

Parkmatch, location de parking et garage entre particuliers.
Combien coûte un parking à louer à Archives ?
Le prix moyen d'un parking à louer à Archives est de 217 euros/mois.
Combien coûte un garage ou un box à louer à Archives ?
Le prix moyen d'un garage ou box à louer à Archives est de 237 euros/mois.

Le quartier des Archives fait partie du 3e arrondissement de Paris. Il est délimité par la rue des Archives, le boulevard Beaumarchais, la rue Pastourelle et la rue des Francs-Bourgeois. La location de parking à Paris Archives est une excellente idée pour y éviter les soucis de stationnement.

Se garer à Paris Archives en toute sérénité

Les réglementations concernant le stationnement à Paris sont assez compliquées, que ce soit pour les résidents comme pour les visiteurs. L’on y distingue deux types de voies, « mixte » et « rotative », avec des régimes de stationnement différents. Sur les voies mixtes, le stationnement est autorisé pour les résidents et les visiteurs. Sur les voies rotatives, le stationnement résidentiel est interdit. Seuls les automobilistes de passage peuvent s’y garer pour une durée de six heures consécutives maximum.

Vous devez donc maîtriser les différentes règles imposées dans le quartier des Archives : régimes de stationnement, tarifs, FPS, etc. Sinon, la meilleure solution est de se tourner vers la location de parking à Paris Archives. Louer un parking chez un particulier est moins contraignant, puisque sans démarche administrative, sans engagement, ni caution.

Choisir la location de parking à Paris Archives

Paris Archives appartient à la zone 1 où les tarifs de stationnement sur voirie sont particulièrement chers. Trois heures de stationnement peuvent vous coûter jusqu’à 16 euros par exemple. Pour les touristes, il s’avère pratique de trouver une place de parking moins chère et sécurisée auprès d’un particulier. Stationnez à courte distance des musées Picasso et Carnavalet ou des hôtels particuliers de St-Avignon et de Clisson.

La location d’un parking entre particuliers résout aussi les problèmes de stationnement pour les travailleurs et les résidents du quartier. Sur Parkmatch, téléchargez l’application destinée à louer un box, un garage ou un parking en un clic. Vous pouvez choisir la durée souhaitée pour un parking au mois, à la semaine ou à la journée. Garez votre véhicule près de votre domicile ou près d’importants établissements comme WeWork Coeur Marais.