Location de parking dans le Vieux Lyon

Parkmatch, location de parking et garage entre particuliers.

Parkings à louer près de Vieux-Lyon

Combien coûte un parking à louer à Vieux-Lyon ?
Louer un parking à Vieux-Lyon coûte en moyenne 130 euros/mois.
Quel est le prix mensuel d'un garage ou box à louer à Vieux-Lyon ?
Le prix moyen d'un garage ou box à louer à Vieux-Lyon est de 142 euros/mois.

Le Vieux Lyon est le centre médiéval situé au pied de la colline de Fourvière. Sa position centrale et son fort intérêt touristique en font une zone très fréquentée. Pour explorer le quartier librement, il est donc indispensable de faire une location de parking dans le Vieux Lyon chez un particulier. C’est également la solution idéale si vous êtes résidents ou travailleurs.

Se garer dans le Vieux Lyon : comment bien faire ?

Le quartier du Vieux Lyon est une zone située en plein centre-ville, soumise au tarif horaire de stationnement Presto. Ainsi, la durée de stationnement y est limitée à une heure, moyennant 2 euros. Cependant, il est possible d’occuper un parking plus longtemps en payant 23 euros pour trois heures de stationnement.

Néanmoins, il existe une solution pour découvrir le quartier sans se soucier les contraintes de temps de stationnement. Il suffit de trouver une location de parking dans le Vieux Lyon chez un particulier. De plus, c’est le meilleur moyen de trouver une place moins chère tout en garant sa voiture à proximité.

Location de parking à Lyon Vieux Lyon : une solution plus pratique et abordable pour garer sa voiture

Dans le Vieux Lyon, découvrez les perles architecturales du quartier de Saint-Jean comme le Grand Palais Laurencin. Le quartier de Saint-Georges accueille également le théâtre de marionnettes lyonnaises, la Maison de Guignol. Pour trouver une place à proximité de ces lieux importants par exemple, téléchargez notre application dédiée à la recherche de parking privé.

Vous êtes étudiant et vous recherchez alors un parking non loin de la résidence universitaire le Vieux Fort par exemple ? Pour faciliter votre stationnement, souscrivez un forfait de location de parking au mois. Sans mettre en place un contrat de bail, vous aurez la possibilité de choisir librement votre emplacement. Optez pour une location sur un mois renouvelable autant de fois que vous le souhaitez !