Location de parking à Lyon Perrache

Parkmatch, location de parking et garage entre particuliers.
Quel est le prix moyen d'une location de parking à Perrache ?
Louer un parking à Perrache coûte en moyenne 108 euros/mois.
Quel est le prix moyen d'une location de box ou garage à Perrache ?
Louer un place de parking fermée à Perrache coûte en moyenne 118 euros/mois.

Perrache est un quartier historique du 2e arrondissement de Lyon, situé dans la partie sud de la Presqu’Ile. C’est également l’un des principaux pôles d’échanges avec la région Auvergne-Rhône-Alpes avec sa célèbre gare. Découvrez facilement le quartier en optant pour une location de parking à Lyon Perrache chez un particulier.

Comment se garer sans difficulté à Lyon Perrache ?

Le stationnement à Perrache est soumis aux mêmes modalités que les autres quartiers du 2e arrondissement de Lyon. La durée de parking est limitée à trois heures dans les secteurs commerçants et le centre. Dans les zones règlementées, la durée de stationnement est réduite à une heure au maximum.
Ainsi, profitez mieux de votre passage avec une location de parking à Lyon Perrache chez un particulier. En effet, c’est le meilleur moyen de trouver un parking sécurisé pour votre voiture. Vous évitez ainsi les contraintes de temps de recherche de places souvent infructueuse. De plus, se garer dans un parking privé vous permet de payer votre place pour moins cher.

Location de parking à Lyon Perrache chez un particulier : une option plus avantageuse pour les touristes, résidents et étudiants

À Perrache, visitez les plus célèbres monuments comme l’Église Sainte Blandine ou le théâtre des Célestins. Faites aussi un tour dans les Jardins suspendus sur les toits de la gare. Pour trouver une place à proximité des lieux touristiques, il suffit de télécharger notre application. Il vous sera alors facile de vous garer dans un box ou dans un garage de votre choix.
Vous travaillez dans le quartier à proximité des Grandes Caves de Perrache, ou vous étudiez à l’Université Catholique de Lyon ? Nous vous suggérons la location de parking au mois. Se garer chez un particulier grâce à notre application vous évite le contrat de bail. De même, vous n’aurez pas à payer de caution.