logo

Location de parking à Dijon

Parkmatch, location de parking et garage entre particuliers.
Combien coûte un parking à louer à Dijon ?
Le prix moyen d'un parking à louer à Dijon est de 55 euros/mois.
Quel est le prix moyen d'une location de box ou garage à Dijon ?
Louer un place de parking fermée à Dijon coûte en moyenne 61 euros/mois.

Dans le département de la Côte-d’Or en Bourgogne-Franche-Comté, Dijon a tout d’une grande cité culturelle. Classée Ville d’art et d’histoire, elle regorge de sites authentiques. Cependant, il n’est pas facile d’y chercher un lieu où se garer. C’est pourquoi la location de parking à Dijon entre particuliers est vivement recommandée aux visiteurs, mais aussi aux résidents et aux travailleurs.

Pourquoi est-il difficile de trouver une place où se garer à Dijon ?

Dijon est une ville touristique concentrant de nombreux cafés, boutiques et restaurants. La ville accueille également plusieurs entreprises et l’Université de Bourgogne. Ainsi, il est indispensable de bien préparer son déplacement à Dijon en réservant un garage chez un particulier. D’ailleurs, les propriétaires mettant leurs garages en location sont nombreux à Dijon.

La location de parking à Dijon entre particuliers permet aux automobilistes de profiter d’un parking à prix doux. Les box et garages sont bien sécurisés. Cette solution est efficace et pratique.

La location de parking à Dijon avec ParkMatch : la solution idéale

ParkMatch propose une application gratuite aux automobilistes se rendant à Dijon pour travailler, étudier ou pour découvrir la ville. Cet outil les permet de découvrir rapidement les garages disponibles près des endroits phares à visiter comme le Jardin Darcy.

Pour trouver une place de stationnement à proximité d’importantes sociétés comme INEO INFRACOM, cette application est aussi idéale. En outre, ceux qui veulent louer un parking chez un particulier n’ont pas à verser une caution. Il faut simplement télécharger l’application et choisir l’endroit où se rendre avant d’envoyer la demande de location.

L’application de ParkMatch est aussi conseillée aux étudiants, pour payer moins cher. Les forfaits permettent alors une location de parking au mois, à la semaine ou à la journée. Les tarifs appliqués sont fonction du type de parking, de la localisation et de la durée engagée.