ParkMatch débarque dans le 6e arrondissement de Lyon !

Posted by

Après plusieurs mois de développement, ParkMatch se lance officiellement sur le 6e arrondissement de Lyon début Mai. Suite aux tests terrain effectués ces dernières semaines auprès d’une communauté restreinte, le service est maintenant prêt pour tourner à plus grande échelle !

ParkMatch, c’est quoi ?

ParkMatch, c’est une solution unique, qui permet de partager et de rentabiliser sa place de parking même pour quelques heures ! D’un autre côté, fini le stress pour trouver une place sur la voirie. ParkMatch propose un réseau de places privées pour se garer au plus proche de sa destination et aux meilleurs prix !

Pas de remise de bip en main propre, pas d’installation sur le système d’ouverture de la porte. ParkMatch libère la location de parking entre particuliers de toutes ses contraintes et rend possible l’échange de place instantané et courte durée !

Pourquoi le 6e arrondissement de Lyon ?

La métropole Lyonnaise se heurte aux problématiques de stationnement et doit donc s’adapter aux impacts générés par la récente loi de dépénalisation. Espaces de stationnement limités, augmentation des tarifs et des amendes (forfaits post-stationnement) ou encore intensification des contrôles sont autant de contraintes auxquelles doivent faire face les automobilistes.

Le 6e arrondissement est concerné directement: des grands axes où les places de stationnement en voirie se raréfient, des tarifs en hausse et des solutions de parking encore trop rares pour constituer une réelle alternative. Cependant, le 6ème ne compte pas moins de 9 400 places de parkings privées qui ne demandent qu’à être optimisées !

C’est gagnant-gagnant !

En proposant votre place à la location courte durée sur ParkMatch, vous favorisez l’attractivité de votre quartier et son dynamisme. Beaucoup de commerçants subissent une baisse de fréquentation de leur boutique. Le manque de places de stationnement et les prix en hausse font fuir les clients des commerces. Partager sa place avec ParkMatch c’est aussi entrer dans une démarche d’entre-aide citoyenne dans laquelle tout le monde est gagnant !

Comment participer ?

Le 6ème c’est déjà plus de 30 places enregistrées sur l’application ! Alors rejoignez la communauté et bénéficiez d’une solution de parking qui répond aux besoins de tous !

Détenteurs de parking, obtenez des revenus complémentaires en mettant votre place de parking à disposition ! Automobilistes, garez-vous partout comme chez vous !

 

Obtenez votre télécommande ParkMatch gratuitement !

Vous êtes propriétaire d’une place de parking dans le 6e arrondissement de Lyon ? Vous avez téléchargé l’application ParkMatch et enregistré correctement votre parking ? Alors n’attendez plus et recevez gratuitement votre télécommande en cliquant ici

Téléchargez dès maintenant l’application ParkMatch sur Google Play Store et Apple Store ! Vous souhaitez obtenir votre télécommande ParkMatch ? Encore un peu de patience, le service de commande sera très prochainement disponible.

Adoptez dès aujourd’hui un bip connecté pour un parking optimisé !

3 comments

  1. Bonjour! Pour participer, vous pouvez simplement télécharger l’application en cliquant sur les liens Apple store et Google Play Store dans l’article. Vous serez tenu informé rapidement de l’arrivée de la télécommande et du lancement du service sur Lyon 6!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *